Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lorenzo et d'Eloise
30 mai 2005

Rencontre avec l'équipe du film "Les poupées Russes" de Cédric Klapisch, suite de l'auberge espagnole.

Romain Duris, Cédric Klapisch, et Zinedine Soualem
copie_de_rencontre_klapisch_004copie_de_rencontre_klapisch_005copie_de_rencontre_klapisch_012copie_de_rencontre_klapisch_007copie_de_rencontre_klapisch_009copie_de_rencontre_klapisch_010copie_de_rencontre_klapisch_011copie_de_rencontre_klapisch_013
copie_de_rencontre_klapisch_014

Publicité
Commentaires
L
Alors Laurent à quand une photo de star sur la promenade de Lacanau ou en haut de la dune du Pilat ???
M
Je confirme, ce film est énorme (surtout quand on le regarde à son retour de St Pétersbourg où on a laissé sa moitié ;) ).<br /> <br /> Que deviens tu Laurent ?<br /> <br /> Mickael
G
Je viens d'aller voir le film et on passe vraiment un bon moment. A ne pas manquer!!!
T
je n'ai qu'une chose à dire :<br /> <br /> l'homme descend du singe, tomasi descend de l'homme mais tomasi ne descend pas du panier de basket!!<br /> <br /> parce que transatlantique m'sieur!!
Le blog de Lorenzo et d'Eloise
Publicité
Publicité